« J’annonce ma grossesse avec une carte à gratter. » Émotion garantie !



Vous l’attendiez depuis longtemps ou c’est une surprise, mais bébé est là au chaud et arrive dans 9 mois ! Vous avez envie de partager cette nouvelle avec vos proches. Vous aimeriez leur faire plaisir avec une attention particulière et originale. Alors, découvrez vite les cartes à gratter pour annoncer votre grossesse. Effet garanti !

Votre grossesse, un moment de bonheur à partager.



Pour commencer, parlons d’abord de vous et ce petit bout de chou à venir. Votre grossesse est un moment merveilleux et magique. Les premiers mouvements de bébé créent ce contact privilégié indescriptible entre vous. Ce lien partagé est puissant. C’est pour cela que votre relation avec lui débute dès la grossesse, dans votre ventre qui s’arrondit déjà.



« Ces instants sont intimes et n’appartiennent qu’à vous. »



Cependant, il y a une étape au début de votre grossesse que vous pouvez partager avec vos proches. Vous pouvez leur transmettre toute l’émotion, l’amour et la joie que vous ressentez pour ce bébé à venir. En effet, l’annonce de son arrivée ne peut être qu’un moment de bonheur à partager. « Joyeux Papier » vous offre la possibilité d’annoncer de façon originale et personnalisée votre grossesse avec des cartes à gratter. Nul doute que votre famille sera touchée par cette attention, et pourra partager avec vous tout ce bonheur à venir.



Des cartes à gratter pour annoncer votre grossesse à vos proches.



« Le bonheur est la seule chose qui se multiplie quand on le partage. » Albert Schweitzer.



Vous avez certainement essayé de penser aux réactions de votre entourage lorsque vous leur annoncerez l’arrivée du bébé. Pour autant, je peux vous garantir que l’amour, l’émotion et la joie seront bien plus intenses que ce que vous avez pu imaginer. Avec les cartes à gratter, vous pourrez voir vos proches au moment où ils découvriront votre message personnalisé. Un message qui leur est particulièrement adressé.



« Tu vas être mamie » !



« Tu vas être mamie », « Tu vas être papy », « Tu vas être tata », « Tu vas être tonton ». Vous aurez le privilège de lire l’émotion sur leur visage en les regardant gratter et lire votre petit mot. L’étonnement, l’incompréhension puis l’émotion de réaliser que vous portez la vie. Des larmes de bonheur couleront sur leur joue, des étoiles brilleront dans leurs yeux. Ils découvriront avec bonheur qu’un petit être viendra bientôt agrandir la famille.

Pourquoi ne pas profiter également de cette annonce pour demander aux personnes qui vous sont chères d’accepter une mission toute particulière auprès de votre enfant ? Invitez-les à découvrir votre message caché « Tu vas être parrain », « Tu vas être marraine » et ils seront ravis de vous répondre par un grand oui !



La carte à gratter pour annoncer la grossesse au futur papa.



Annoncer sa grossesse à l’homme de sa vie est l’une des plus belles choses au monde. Puisque cet enfant est le fruit de votre amour et parfois attendu depuis longtemps, il mérite une attention toute particulière.

Vous avez sans doute été surprise de voir votre test positif et aimeriez qu’il soit à son tour gagné par l’émerveillement et l’émotion. Lui annoncer de façon originale l’arrivée de votre bébé, c’est l’investir dans son nouveau rôle de papa. C’est aussi lui transmettre tout l’amour que vous ressentez pour lui et ce petit bout qui viendra remplir vos vies.

Une carte à gratter vous offre la possibilité d’adresser ce doux message « Tu vas être papa » à l’heureux élu et de partager ce bonheur commun avec quelques larmes de joies.

Un large choix de carte à gratter pour annoncer l’arrivée du bébé.



« Joyeux Papier » propose un large choix de cartes à gratter pour annoncer l’arrivée de votre bébé, par conséquent il y en a pour tous les goûts. Le plus difficile sera de choisir !

Si l’occasion le permet, annoncez votre grossesse avec les thèmes du calendrier comme Noël, la Nouvelle Année ou Pâque qui sont des incontournables.

Mais afin de garantir la surprise, vous pouvez aussi porter votre choix sur des cartes inspirées par les jeux à gratter de la « Française Des Jeux ».

Surprenez vos proches en annonçant votre grossesse !



Disposez les cartes à gratter dans les assiettes de vos convives lors de votre repas de famille et papy Michel et tonton Xavier n’y verront que du feu.

La surprise est garantie et personne ne regrettera de ne pas avoir gagné un centime ! Finalement, l’arrivée d’un nouveau bout de chou dans la famille consolera les heureux perdants et les rendra plus riches que jamais.

Si cependant vous avez l’âme joueuse, faites-les réfléchir avec des cartes sous forme d’énigme. Chacun s’essayera à des pronostics et tentera de relever le défi. La surprise sera de taille lorsqu’ils découvriront avec émotion votre doux message mystère.

Vous pouvez tout aussi bien vous laisser attendrir par des cartes à gratter avec des animaux ou des personnages hauts en couleur. Vous pouvez également personnaliser vos cartes à gratter avec le prénom de vos proches. Elles sauront les toucher d’autant plus.



Annoncer l’arrivée de bébé au futur grand frère ou grande sœur.



On pense très souvent à annoncer d’une façon particulière l’arrivée du bébé au papa et à l’entourage, mais sachez que votre aîné serait lui aussi très heureux de cette attention. Devenir grand frère ou grande sœur, ce n’est pas rien ! Ils sont souvent très fiers et émus par cette nouvelle. En leur offrant leurs cartes à gratter pour annoncer votre grossesse, vous leur montrez qu’ils ont une place importante dans la famille et que vous les aimez très fort. Ils seront tout d’abord excités à l’idée de gratter leur carte et vous lirez sûrement sur leur visage l’incompréhension au fil de la lecture. Puis, après quelques minutes, vous découvrirez dans leurs yeux ébahis une émotion très forte. Ils réalisent alors enfin qu’ils vont avoir un petit frère ou une petite sœur à leur côté. Leur meilleur allié pour la vie. Prévoyez les mouchoirs !



Annoncer l’arrivée de bébé avec une carte à gratter, ils l’ont fait et ont été conquis.



Plus de 2000 personnes ont été conquises par « Joyeux Papier ». La boutique reçoit la note de 4,8/5 pour la satisfaction client et dispose de 70 références à personnaliser. Découvrez les cartes à gratter pour annoncer votre grossesse <- juste là.


avis joyeux papier

avis joyeuxpapier

avis site joyeuxpapier

Article rédigé par Orélia Owl

Que diriez vous de continuer un peu de lecture ? Voici les Best articles du blog : 

j'annonce ma grossesse avec une carte à gratter

- Comment bien vivre sa grossesse ?

- les échographies de grossesse

- l'évolution du foetus mois par mois

- femme enceinte : quelle alimentation ?

- la préparation à l'accouchement

- ..... Voir tout les articles joyeux papier