carte a gratter grossesse tu vas être papy

carte a gratter grossesse tu vas être papy

Nouveau

carte à gratter annonce grossesse tu vas être papy. Autre couleur et autre message surprise à découvrir sur la boutique ! lire la suite en dessous

Plus de détails

annonce grossesse originale

2,20 €

e0c10a82b1546153fcab33e0b44e5198.jpg

Le fonctionnement Joyeux Papier ? C'est si simple!

Choisissez, passez commande

Recevez rapidement vos achats

Admirez, Offrez, Profitez !

En savoir plus

Carte à gratter « Tu vas être papy »

Tout d’abord, nous tenons à vous féliciter ! Ça y est, votre bonne nouvelle est arrivée, le plus cadeau que l’on pouvait vous faire est bien là, vous allez être parent. C’est officiel, peu importe depuis le temps que vous attendez ce moment, c’est maintenant.

Mais que serait ce moment si inoubliable si vous ne le partagez pas avec les personnes les plus importantes pour vous ? Que ce soit directement après l’avoir appris ou quelques mois plus tard, vous pensez qu’il est temps de partager la plus grande nouvelle de votre vie à votre famille ? Pourquoi ne pas le faire avec un peu d’originalité ?

Joyeuxpapier est spécialisé dans les annonces de grossesses sous forme de carte à gratter, originalité et amusement garanti quand viendra le temps de l’annonce, et l’émotion en sera que plus présente par le côté réellement inattendu.

Ce que vous avez ressenti lors de votre test de grossesse qui s’est révélé positif était immesurable, gagner à l’Euro ne serait rien par rapport à la venue au monde du fruit de votre amour, à vous et votre conjoint dans neuf mois ?

C’est pour cela que nous avons réalisé des cartes à gratter pour annoncer la grossesse à vos proches spéciales EURO.

Pour le futur papy nous vous proposons cette carte à gratter Euro qui va vous permettre d’apprendre à votre père ou à votre beau-père qu’il va être papy avec un effet d’annonce assez surprenant. Effectivement, faire une jolie métaphore entre l’attente d’un bébé et toucher le « jackpot » peut être véritablement émouvant lorsqu’il va gratter cette carte. Un moment de compréhension peut même se faire apercevoir, avec un léger doute pour savoir si c’est réel ou non, et une fois que votre père, beau-père aura compris vous ne pourrez voir que la joie et la vulnérabilité chez cet homme si fort à nos yeux.

Pourquoi ne pas réunir toute votre famille d’un coup et faire croire, à un petit jeu en famille, où vous distribueriez ces fameuses cartes à gratter à vos proches pour leur annoncer votre grossesse ? Tous autour de la table du salon, avec un peu de chance, ils n’auront vraiment aucune idée de ce qu’ils vont découvrir dans ces petites cartes pourtant remplies de bonnes nouvelles.

N’oubliez pas de demander qu’un complice, ou vous-même, filme la réaction du futur papy et de l’ensemble de la famille ! Ce sera un souvenir mémorable et qui fera lâcher quelques petites larmes à toute personne qui regardera cette vidéo, et quand votre enfant sera assez grand, vous pourrez enfin lui montrer comment s’est déroulé l’annonce de sa présence dans vos vies.

 

Pourquoi nous choisir pour votre annonce ?

Avec Joyeux Papier vous choisissez de soutenir le travail fait main pour votre annonce de grossesse qui restera unique avec notre modèle de carte à gratter pour futur papy.

Nous vous promettons de mettre autant d’amour dans votre carte à gratter que celle que vous donneront vos proches à l’annonce de votre bébé.

Nos cartes font 7cm x 7cm avec un papier épais de 200 grammes.

Création JoyeuxPapier

Impression découpage artisanale made in FRANCE dans mon atelier en Rhône Alpes

Fiche technique

Jeu à gratterannonce grossesse
Dimensions7 x 7 cm

Personnalisation

Après avoir enregistré votre personnalisation, n'oubliez pas d'ajouter le produit au panier.

loader

* champs requis

Partagez vos photos !

Pensez à prendre des photos, envoyez-les nous, ou partagez les #joyeuxpapier !

Rejoignez notre compte instagram @joyeuxpapier

J'accepte

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour améliorer votre navigation.